PRODUITDÉTAILS

Yuxing propose plus de 100 couleurs différentes au total.

Le pigment d'oxyde de fer Yuxing est fourni sous différentes formes telles que la poudre standard nationale, la poudre micronisée. Tous les produits sont connus pour leur excellente stabilité des couleurs, leur résistance à la lumière, leur stabilité aux intempéries et leur résistance chimique.

PRODUIT
DÉTAILS

Application

Enduits architecturaux

Le principe du dispersant d'oxyde ferrique est que le nouveau produit combine le double avantage de la stabilité électrostatique et de la stabilité de la résistance stérique……

Lire la suite →
Application

Peinture et asphalte

Les pigments d'oxyde de fer ont une bonne résistance aux intempéries, une grande pureté, une bonne stabilité thermique, une bonne compatibilité avec les autres composants du système d'application ……

Lire la suite →
Application

peinture murale

Les pigments d'oxyde de fer sont largement utilisés dans les revêtements, les peintures et les encres en raison de leurs teintes non toxiques, non suintantes, peu coûteuses et variées. Pigments d'oxyde de fer utilisés……

Lire la suite →
Application

Fabrication du papier

Utilisé pour certains papiers spéciaux, le remplissage avec un pigment d'oxyde de fer est une sorte de pigment inorganique, n'est pas largement utilisé, il fait partie des pigments de fer ……

Lire la suite →
Application

Produits de beauté

Les cosmétiques contiennent divers matériaux d'oxyde de fer. Il existe à la fois des pigments inorganiques d'oxyde de fer ordinaires et des matériaux d'oxyde de fer spéciaux dans les pigments d'oxyde de fer ……

Lire la suite →
Application

Appareils et instruments médicaux

Dans l'application du caoutchouc et des plastiques, l'oxyde de fer rouge, qui ne contient pas d'ions de métaux lourds tels que le cuivre et le manganèse, peut être utilisé dans les pneus d'aviation……

Lire la suite →
index yux
— À PROPOS DE YUXING
Après plus de 40 ans de développement, Yuxing a une production annuelle de 200 000 tonnes.

Après plus de 40 ans de développement, Yuxing a une production annuelle de 200 000 tonnes. Les produits Yuxing couvrent l'oxyde de fer rouge, jaune, noir, marron, vert, orange, bleu, etc. Les produits Yuxing ont non seulement un lustre brillant et des performances stables, mais ont également une résistance unique aux intempéries et à la corrosion, et se vendent bien partout dans le monde.

0 GENRES
Couleur différente
0 ANNÉES
Historique du développement
0 TONNES
Production annuelle

NOUVELLESCENTRE

Saluer!!! Yuxing les gens dans la chaleur

Alerte rouge pour température élevée activée La température a grimpé en flèche à un moment donné Face au mode "torréfaction" Personnel de première ligne de la technologie Yuxing Pas peur du soleil, pas peur de la chaleur Avec la plus belle valeur "inflammation" garde "sueur" coller au poteau Entièrement mis en évidence la beauté du travail des travailleurs de Yuxing La vague de chaleur roule, se précipite dans la ligne des gens de Yuxing dans le poste ordinaire, écrit extraordinairement adhère, garde l'esprit d'origine, résiste au test du «rôti».

LIRE PLUS >>
c47e8f3bec964e4ca46ac3bb263bdc6f 1

Spécial "May Day" sur la route de la lutte contre l'épidémie

À l'approche du premier mai, Yixing célèbre une « fête du travail » spéciale. Au cours de la période critique des efforts concertés de la ville pour lutter contre l'épidémie, un groupe de personnes a toujours adhéré à la ligne de front, travaillé dur jour et nuit et n'a ménagé aucun effort pour protéger la sécurité et la santé des personnes. Ce sont les plus beaux rebelles dans des circonstances particulières. Récemment, Shan Miao, représentant de l'Assemblée populaire municipale et directeur général de Yuxing, a adressé ses chaleureuses condoléances aux travailleurs anti-épidémiques de la rue Qiting, et a rendu hommage et remercié leur esprit d'avance et d'intrépidité. La rue Qiting est un domaine clé pour la prévention et le contrôle dans la ville de Yixing. Le personnel de toutes les unités et départements de la rue Qiting assume rapidement ses responsabilités, reste à son poste jour et nuit, quels que soient le vent, la pluie et les risques, applique strictement les systèmes et mesures de prévention et de contrôle des épidémies à Yixing et construit une ligne de sécurité solide pour les gens de la rue Qiting. Yuxing, situé dans la zone de développement économique et technologique de Yixing, est subordonné à la rue Qiting. Dans la situation complexe et changeante actuelle, tout d'abord, Yuxing contrôle strictement la désinfection et la stérilisation des véhicules étrangers et …

LIRE PLUS >>
11

Prévention des épidémies One "Star", lutte contre les maladies épidémiques avec "Star"

Afin de continuer à faire du bon travail dans la prévention et le contrôle des épidémies et d'assurer la santé et la sécurité des personnes, la zone de développement économique (Qiting Street) a récemment lancé la détection des acides nucléiques de tous les employés. En réponse à l'appel de la zone de développement économique, la science et la technologie de Yuxing ont activement rempli ses responsabilités sociales. Shan Miao, secrétaire de la branche générale du Parti et directeur général de la science et de la technologie de Yuxing, a immédiatement émis un ordre de mobilisation aux membres et aux cadres du Parti. Les membres et les cadres du Parti doivent rester en première ligne, s'enfoncer dans la ligne de front, jouer un bon rôle de démonstration et d'orientation et gagner résolument la guerre d'anéantissement pour la prévention et le contrôle des épidémies. Les bénévoles du « second changement » du personnel scientifique et technologique de Yuxing sont actifs à tous les points, guidant la file d'attente, maintenant l'ordre, saisissant des informations et montrant la responsabilité et la responsabilité de la science et de la technologie de Yuxing dans la lutte contre les maladies épidémiques. Ils n'ont épargné aucun effort pour accompagner la détection efficace et ordonnée des acides nucléiques de l'ensemble du personnel. Des mots qui réchauffent le cœur des gens, les actions d'un individu qui colle au micro, et le running back de chaque individu sont devenus...

LIRE PLUS >>

demander une citation

PRODUCT DETAILS

Yuxing provides more than 100 different colors in total.

Yuxing iron oxide pigment is supplied in different forms such as national standard powder, micronized powder. All products are known for their excellent color stability, light fastness, weather stability and chemical resistance.

PRODUCT
DETAILS

Application

Architectural coatings

The principle of ferric oxide dispersant is that the new product combines the double advantages of electrostatic stability and steric resistance stability……

Read More →
Application

Paint and asphalt

Iron oxide pigments have good weather resistance, high purity, good thermal stability, good compatibility with other components in the application system……

Read More →
Application

Wall paint

Iron oxide pigments are widely used in coatings, paints and inks because of their non-toxic, non seeping, low cost and various hues. Iron oxide pigments used……

Read More →
Application

Papermaking

Used for some special paper filling with iron oxide pigment is a kind of inorganic pigment, is not widely used, it is part of the iron pigments……

Read More →
Application

Cosmetics

Cosmetics contain various iron oxide materials. There are both ordinary iron oxide inorganic pigments and special iron oxide materials in iron oxide pigments……

Read More →
Application

Medical Apparatus And Instruments

In the application of rubber and plastics, iron oxide red, which does not contain heavy metal ions such as copper and manganese, can be used in aviation tires……

Read More →
index yux
— ABOUT YUXING
After more than 40 years of development, Yuxing has an annual output of 200000 tons.

After more than 40 years of development, Yuxing has an annual output of 200000 tons. Yuxing products cover iron oxide red, yellow, black, brown, green, orange, blue, etc. Yuxing products not only have bright luster and stable performance, but also have unique weather resistance and corrosion resistance, and sell well all over the world.

0 KINDS
Different Color
0 YEARS
Development History
0 TONS
Annual Output

NEWS CENTER

Salute!!! Yuxing people in the heat

Red alert for high temperature activated The temperature soared at one point Face the “roasting” mode Yuxing technology frontline staff Not afraid of the sun, not afraid of heat With the most beautiful “inflammation” value “sweat” guard stick to the post Fully highlight the beauty of Yuxing workers’ labor Heat wave rolling, rushing in the line of Yuxing people in the ordinary post, writing extraordinary adhere to, keep the original mind, withstand the “roast” test.

READ MORE>>
c47e8f3bec964e4ca46ac3bb263bdc6f 1

Special “May Day” on the road of anti epidemic

As may day approaches, Yixing is celebrating a special “Labor Day”. In the critical period of the city’s concerted efforts to fight the epidemic, a group of people have always adhered to the front line, worked hard day and night, and spared no effort to protect the life safety and health of the people. They are the most beautiful rebels under special circumstances. Recently, Shan Miao, a representative of the Municipal People’s Congress and general manager of Yuxing, sent warm condolences to the anti epidemic workers in Qiting street, and paid tribute and thanks to their spirit of being ahead and fearless.Qiting street is a key area for prevention and control in Yixing City. The staff of all units and departments in Qiting Street quickly shoulder their responsibilities, stick to their posts day and night regardless of wind, rain and risk, strictly implement the epidemic prevention and control systems and measures in Yixing, and build a strong security line for the people in Qiting street. Yuxing, located in Yixing Economic and Technological Development Zone, is subordinate to Qiting street. In the current complex and changeable situation, first of all, Yuxing strictly controls the disinfection and sterilization of foreign vehicles and …

READ MORE>>
11

One “Star” epidemic prevention, fight against epidemic disease with “Star”

In order to further do a good job in epidemic prevention and control and ensure the health and life safety of the people, recently, the economic development zone (Qiting Street) started the nucleic acid detection of all employees. In response to the call of the economic development zone, Yuxing science and technology actively fulfilled its social responsibilities. Shan Miao, Secretary of the general Party branch and general manager of Yuxing science and technology, immediately issued a mobilization order to Party members and cadres. Party members and cadres should stick to the front line, sink into the front line, play a good role of demonstration and guidance, and resolutely win the war of annihilation for epidemic prevention and control. The “second change” volunteers of Yuxing science and technology staff are active at all points, guiding the queue, maintaining order, entering information, and showing the responsibility and responsibility of Yuxing science and technology in the fight against epidemic diseases. They spared no effort to escort the efficient and orderly nucleic acid detection of the whole staff. Words that warm the hearts of the people, the actions of an individual sticking to the micro, and the running back of each individual have become …

READ MORE>>

request a quote